Bouaye Avance

bouton YouTubeBouton TwitterBouton facebookBouton courriel

13 janvier 2024

 

Voeux 1L’année 2023 s’est achevée avec l’annonce de la démission du Maire Jacques Garreau pour des raisons de santé.

Freddy Hervochon, a renouvelé devant les Boscéens un vibrant hommage pour son engagement au service l’intérêt général. Jacques a fait de Bouaye , une ville Dynamique et Solidaire.

A l'occasion des 1ers vœux après son élection comme Maire, Freddy Hervochon est revenu sur le travail réalisé en 2023 et nous a fait partager sa feuille de route pour 2024.

Il a salué chaleureusement toute son équipe municipale au travail . Il en veut pour preuve, sur les 123 engagements du programme , 88 ont été réalisés ou en cours, soit plus de 70%.

Il a également annoncé que la rue du stade menant au collège public de Bellestre sera rebaptisée rue Samuel Paty en mémoire à ce professeur des collèges, victime du terrorisme islamiste.
 
Freddy Hervochon,
Maire de la ville de Bouaye , a remercié Nantes Métropole pour son engagement pour la future piscine métropolitaine du Sud Ouest et l’implication personnelle de sa Présidente Johanna Rolland car sans son engagement, cette piscine n’aurait pas pu voir le jour en 2028.  
Avant de clôturer les vœux, Freddy Hervochon a annoncé une belle surprise pour cette nouvelle année 2024 : Bouaye va accueillir pour la 1ere fois le célèbre jeu de culture générale sur France Inter « Le jeu des 1000€ » qui aura lieu le mercredi 13 mars dans cette même salle.
 
Un grand merci à Mélodie en Retz qui nous a fait vibrer en chanson.
 

Très bonne année 2024 !Voeux 3