Bouaye Avance Bouaye Avance Bouaye Avance

 bouton YouTubeBouton TwitterBouton facebookBouton courriel

Juillet-Août 2019


A l’orée des grandes vacances, revenons sur le bel événement du mois de mai, le Héron Voyageur 2019 qui a tenu toutes ses promesses :

Affiche du Héron voyageur

• la qualité du site dans lequel nous avons eu le plaisir d’évoluer pour la première fois. Ce nouveau lieu de festivité a été préparé pour l’occasion, avec beaucoup d’engagement, par le service espaces vert de la Ville et les services techniques qui ont su apporter solutions aux différents problèmes rencontrés.
• l’engagement des associations qui ont pris part de façon prépondérante à la construction de ce Héron et qui ont mis en valeur leur travail le jour J.
• le superbe travail de l’ensemble des écoles élémentaires de Bouaye guidé dans cette aventure par Monsieur Mouch, artiste Boscéen.
• l’ensemble des artistes qui, avec professionnalisme, ont donné le meilleur d’euxmêmes pour faire de ces deux journées, une réussite.
• « les alchimistes » de cette manifestation, nos bénévoles, menant sans couac, l’organisation et le bon déroulement de ce qui est devenu un rendez-vous attendu de nos concitoyens.

A cette belle réussite, il convenait de donner une conclusion positive pour souligner les valeurs du bien vivre ensemble. C’est pourquoi, il est proposé de consacrer symboliquement l’équivalent de l’intégralité de la recette du bar tenu par les associations, pour installer, à la Mévellière, un nouveau jeu pour les jeunes enfants qui viendra compléter celui déjà en place pour les plus grands.

Merci à vous tous pour votre présence et votre confiance.

 

Cet article vous a plu ? Partagez le ! Icone Facebook Icone Twitter