Bouaye Avance Bouaye Avance Bouaye Avance

 bouton YouTubeBouton TwitterBouton facebookBouton courriel

Juillet-Août 2020

Lors de la campagne des municipales 2020, l'équipe Bouaye dynamique et solidaire conduite par Jacques Garreau s'est engagée sur la base d'un contrat avec les Boscéens couvrant la période 2020-2026.

À l'issue d'ateliers thématiques organisés dès l'automne 2019 et ouverts à tous les Boscéens, les réflexions et propositions citoyennes ont constitué les bases des 123 engagements pris quelques mois plus tard.

L'association de soutien des élus majoritaires Bouaye Avance jouera pleinement son rôle citoyen en assurant le suivi de ces engagements. Ce même travail avait été effectué lors du mandat municipal 2014-2020 et avait mis en évidence que plus de 90% des 130 propositions formulées en 2014 avaient été tenues.

D'ores et déjà, après l'installation du Conseil municipal, le 25 mai dernier, plusieurs engagements rapides à mettre en œuvre ont pris corps :

  • L'engagement 54 avec la mise en place d'une billetterie électronique pour les spectacles municipaux.
  • Les engagements 2 et 116 qui pérennisent deux structures participatives : le Conseil des usagers des services jeunesse et le Conseil des Sages, tous les deux réunis sans attendre.
  • L'engagement 120 avec la prise d'un arrêté municipal interdisant les cirques avec animaux sauvages.
  • L'engagement 121 avec l'assujettissement des indemnités des élus municipaux à leur assiduité aux commissions et conseils municipaux.

Le maire de Bouaye et ses adjoints


Un tableau de suivi des avancées du programme municipal sera ainsi mis à jour, chaque année sur https://bouaye-avance.fr

 

Cet article vous a plu ? Partagez le ! Icone Facebook Icone Twitter